BIO

Après 15 ans dans le domaine du courtage en assurances, Bernadette décide de changer radicalement d'activité pour rejoindre le monde de la décoration et de l'aménagement d'intérieurs, domaine qui l'a toujours passionné. Elle dépose sa propre marque en 2005 et travaillera désormais sous le nom de “Rosalie Trompette”.

Rosalie commence par créer des collections d’abat-jours et des boîtes à œufs décorées. A la demande de ses clients son activité devient rapidement vouée à l’aménagement et à la décoration d’intérieurs. La chance lui sourit dès le départ et c’est en Basse Normandie qu’elle développe son premier gros projet d’aménagement d’un hôtel. C’est là-bas aussi qu’elle prend goût à l’accueil des hôtes et ouvrira sa propre maison d’hôtes 4 épis en 2008.

En 2013, Rosalie rejoint l’atelier d’Isabelle Maloteaux où elle se passionne pour le pastel sec. Elle s’inspire essentiellement du monde de l’enfance avec des petits vêtements, des chaussures, des toupies, des boîtes en cartons, des vieux chapeaux, des pinces en bois ou des petits linges.

En 2015, Rosalie vend sa maison d’hôtes mais continue ses activités d’aménagement d’intérieurs pour le plaisir de ses clients et se décrit joliment comme “embellisseuse de projets”.